L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum

L'alliance de La Mer : L.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse perte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octopussy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

Le joueur moi auusi charlotte anciènnement roulianos est parti et il ne répond pas à mes messages qu'est-ce qu'on fait?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la mouche
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

tu abaisse ton froque

la mouche
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

de toute facon on as pas besoin de lui!on va les dechirer quand meme!ce sont de vrai noob

roulianos

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Nom de l'alliance (hors smurf): thoris

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

merci la mouche,et comment répondre avec des dizaines de msg interne,tout lire??non,perte de temps et flood inutile,après je peux toujours faire un tour chez toi avec le reste de ma flotte ????a moins que toi tu baisse ton froc??je préfère enculer les mouches     Smile

la mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

ta un petit sexe!autant que ta flotte de merde

la mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

tu change de pseudo tout le temps ta peur de te faire defoncer ton gros trou de balle ramoné

roulianos

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 7
Nom de l'alliance (hors smurf): thoris

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

la mouche a écrit:

tu change de pseudo tout le temps ta peur de te faire defoncer ton gros trou de balle ramoné

euh,quoi répondre a ca??défoncer ton gros trou de balle ramoné...euh méme pas un ptit smyle pour moontrer que tu plaisante??et tu vraiment méchant la??si tu es sérieux crois moi que aprés la guerre tu seras ma cible number one Smile

Alexandrus
Administrateur / Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
Nom de l'alliance (hors smurf): L.M

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

Les soucis de perte de membres et de départs sont à traiter dans les parties privées du forum.

Je ferme donc ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Grosse perte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange