L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum

L'alliance de La Mer : L.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sazen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sazen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Sazen ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je me nomme Sazen je joue à Ogame depuis environ 6 mois maintenant. J'ai 1.735.990 points pour ne pas être trop précis Very Happy  SeemMan m'as contacté Ingmae pour me proposer de postuler sur le forum. Je suis classé 470, 237 en flottes et 459 en recherche Smile Je joue plutot raideur mais ma flotte est à reconstruire ! ^^

Sinon en IRL je me nomme Quentin 14 ans collégien toute mes dents ! Very Happy  Je joue aussi a d'autres jeu telle que Diablo 2 et Metal gear soli portable OPS sur psp voili voilou pour plus d'info, poser moi des questions Smile

Sur ce .... bon jeu en espérant rentrer dans l'alliance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sea Man
L.M

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00
Nom de l'alliance (hors smurf): L.M.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Sazen ! Répondre en citant

Salut,
Pose ta candidature en passant par alliance.
Tu as repris le compte ou fait les pts en 6 mois ?
A+,

Sazen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Sazen ! Répondre en citant

Non Non tout de A à Z mais en a plus de 6 mois maintenant que j'y réfléchi ! ^^ genre 8 ou 9 plutot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Sazen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange