L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum

L'alliance de La Mer : L.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote: Guerre? POUR où CONTRE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum -> La maison des L.M -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous POUR où CONTRE à la déclaration d' une guerre?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Balmino
L.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00
Nom de l'alliance (hors smurf): L.M

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Voilà voter:_ POUR si vous ètes d' accord pour que les L.M rentrent en guerre                 _CONTRE si vous n' ètes pas d' accord pour que les L.M rentrent en guerreUne justification du vote est désirée.

Sans guerre, aucune victoire.

Seul l' inconnu nous instruit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
distef
L.M

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Je suis pour mais pas de n'importe quelle manière. ayons tous l'objectif de monter une flotte..de pas se la faire RC et attaquons crescendo..d'abord des bunkers puis des mecs plus gros..pour que l'univers retrouve une seconde jeunesse Smile

stpox
L.M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 06:01 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Moi j'vai terminer de faire graviton, j'ai pas envie de me faire attaquer pour une guerre juste "pour le fun", je dois encore developper mes planetes, de plus j'ai peu de flotte.
Voilà pourquoi je suis contre.

umbre
L.M

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Contre pour l'instant.
Je pense que l'ally en l'état actuel n'est pas prète pour la guerre.
Trop de monde qu'on ne voit jamais et donc trop de cibles potentielles.
Si c'est pour être sûr de la perdre ou si c'est pour taper sur des allys beaucoup
plus faible ça ne m'intéresse pas.
Si par contre tout le monde se réveille et veut vraiment participer alors là pourquoi pas ..

distef
L.M

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

complétement d'accord avec toi mon cher umbre!! je serai curieux de voir a la fin de la semaine prochaine combien de gens ont voté d'ailleurs..
le problème avec cette ally c'est que qd on regarde sur war rider et bien il ya des gens qui progresse de 50pts par jour en moyenne..des gens qui sont sur l'uni depuis 3ans et qui ont 500k pts..
alors c'est vrai qu'après un tel constat je comprends qu'on soit contre une guerre

Sea Man
L.M

Masculin
Point(s): 37
Nom de l'alliance (hors smurf): L.M.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis contre cette guerre, car une guerre c'est beaucouop de temps et d'énergie, j'ai perdu un nombre colossale d'heure de sommeil avec la derniére contre les senateurs et comme je dois faire partie de ceux qui ont la plus grosse flotte de l'alliance, je vous informe clairement que je ne vais pas avoir le temps disponible dans les prochaines semaines.
Ma flotte est simpas, mais je voudrais bien la voir grossir encore, pour pouvoir nettoyer encore d'avantage les défenses et intercepter un plus grand nombre possible d'edlm.
Je n'ai pas le temps de disponible pour aller chercher de nouveau joueur comme la derniére fois, malgrés que El che, roulianos sont certainement open pour nous rejoindre, je suis en contact permanent avec eux. Quand à mon copain Knight Hell, lui est resté avec nous et il avait bien nettoyé les senat avec ses 1,5 K de destros, mais plus difficile de pas se faire intercepter 100 edlm. Car quand nous sommes en guerre, nous prennons des risques et il y a tous les autres qui gravite autour pour profiter des opportunités de nous recycler, Fabio et crash se sont fait avoir, pour infos.
Bon je suis bavard, alors stop.

Pour infos : Long john sylver et zeus qui sont trés occupés en ce moment, les 2 autres administrateurs de l'alliance sont aussi contre cette guerre et m'envoye comme porte parole et comme vote de procuration.

Par contre, il faut organiser des AG et des séances de mipage, pour se bouger et gonfler nos flottes.
Love comme futur responsable du forum et notre chef de guerre Balmi devrait pouvoir nous faire cela, pour ue poseïdon nous apporte son soutient.
Bon jeu et à+,

Sea man

phoenixdu81

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Nom de l'alliance (hors smurf): L.M.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Contre Répondre en citant

A voté.

distef
L.M

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Pour le mippage intensif vous pouvez compter sur moi..grace a mes mines je pourrai monter une flotte rapidement et venir deblayer le terrain au cas où

Elmo39
L.M

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

je suis du même avis que Sea man, pour une guerre il faut énormément de temps et de disponibilité
de plus ma flotte n est pas  très importante
je  vote contre une guerre
je serais plus motivé par des AG  bien préparées....

Balmino
L.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE? Répondre en citant

Donc voilà étant donné que battlestar n' a pas encore accès au forum il m' a dit qu' il était pour une guerre donc ce sera a prendre en compte bien que pour l' instant ca ne va pas changé grand chose.

Pour ma part j' ai voté contre c' est vrai que j' ai envie d' une guerre je suis un raideur, mais vu les commentaires pour ceux qui sont contre c' est vrai que cela serait égoiste de la part des raideurs de vouloir faire une guerre.

J' en ai discuter avec les responsable de l' ally et certaines opérations vont etre mises en place, celles-ci nous seront bénéfique que si tout le monde y participe si j' organises des AG et que je vois qu' il n' y a que 1 mineur et 2 raideurs ou le contraire, cela ne servira à rien.

Sachez aussi que toutes les AG seront organisées sur le forum, un mail collectif sera envoyer à tous les joueurs pour qu' ils soient au courant et qu' il n' y ait pas de jaloux.

Chef de guerre,
Balmino.

Sans guerre, aucune victoire.

Seul l' inconnu nous instruit.

Visiter le site web du posteur
vincent

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 2
Nom de l'alliance (hors smurf): 1

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: pour ou contre une guerre. A voté Répondre en citant

Je ne me prononce pas! Étant arrivé dans l alliance il y a peu de temps, je laisse les soins aux plus expérimenté de voter pour ou contre la guerre.
Je me plierai aux choix de la majorité!
a+

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Vote: Guerre? POUR où CONTRE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance de La Mer : L.M. Index du Forum -> La maison des L.M -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange